lundi, octobre 23, 2006

J'suis étonnée qu'il fasse aussi mauvais ce soir, normalement il devrait faire plus de trente degrés, voire même plus de quarante. Vous savez pourquoi ? Parce que ce matin, j'ai couru douze minutes non-stop et j'ai fais plus de quinze tours. Un exploit, puisque je ne cours jamais. M'enfin, grâce à cet énorme effort quasi surhumain quand on me connaît, bah, je ne suis pas pétée en Sport XD.
Alors que d'habitude c'est le cas... Ahem.
Pis j'ai eu deux heures de cours où j'm'endormais XD. On ne perd pas les habitudes, hein ! Les bancs, sont fait pour pioncer ! Pis, j'ai j'me la suis jouer à la Forest Gump. J'ai pas arrêté de trotiner a gauche et a droite. Je suis allée bouffer chez moi, pis chu aller au cinéma rejoindre ma classe (j'aurai su quel chemin ces handicapés ont pris, j'serai resté a l'école tiens XD), j'ai vu un film où j'me suis endormie XD pis j'ai râlé après la prof' parce qu'fallait retourner à l'école comme des gamins pour être sûrs que tout le monde était là. Alors qu't'en as eu quelques uns qui ce sont fait la malle.
Donc, je suis complètement crevée. Le lundi est toujours très crevant, c'est un jour pénible. Ma chambre est un immense champ de bataille. J'rangerai sûrement vendredi soir XD, d'ici là, faudra enjamber.
Quoi d'autre ? Ah oui, si quelqu'un est intéressé par mes dons, mon immense talent... Bref, si quelqu'un a envie de me filer un tout petit one shot pour m'exercer dans le monde de la bd, qu'il me fasse signe.

Le prochain post, je l'espère comportera des dessins... J'ai trop la flemme d'aller chercher mon scanner qu'est juste sur l'autre bureau. Pis, j'ai des devoirs, hein ! Grmbl, a mon âge......
Je dois étudier français et math pour demain. La première matière ça ira, l'autre j'ouvre pas mon cahier, j'ai toujours était une quiche en math, ça ne changera jamais avec ou sans cours XD.
Pis j'ai HDA où je ferai un gros dodo sur le banc, loin derrière tout le monde XD

Ah ouais... je dois des sous à la prof T_T Chu ruiné moi !

3615 ma vie passionnante