lundi, octobre 23, 2006


J'vous file une page toute dégueulasse de la bande dessinée que je suis censée faire mais que je vais mettre en suspend. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas faire de bande dessinée, alors je vais m'entraîner, voire prendre des cours avant de la reprendre. J'aimerai qu'elle soit au top, alors je préfère prendre le temps qu'il me faut pour qu'elle le soit.
Donc, voici, si l'on veut, la première page. C'est un brouillon. Ce n'est que du décor... C'est moche XD

Suma va peut être me filer un petit one shot sur lequel je pourrai peut être m'exercer (n'oublie pas de faire les vignettes ! j'ai lu quelque part que c'est au scénariste de le faire ! XD)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lol ben c pas si mal que ca ton decoupage de cases ^^ moi je faisais pire avant mdr!! J't'orai propose un one shot oci ms Shoops a ete plus rapide ke moi mdr... ^^'''

lundi, octobre 23, 2006  
Blogger Shû said...

Fait toujours pété, sait on jamais, ça peut toujours être utile, j'm'entraînerai plus encore !

lundi, octobre 23, 2006  
Anonymous Anonyme said...

bon fo ke je retrouve le brouillon car ca ete ecrit il y a environ 6mois...je tenvoie le truc par mp... ^^

lundi, octobre 23, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Y'en a qui sont jamais content!!!Et pour du décor c'est joli!


ché pas ou t'as lu que c'étais les scénaristes qui fesait les découpe de vignettes mais j'crois pas -_-

mardi, octobre 24, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home