mardi, octobre 24, 2006

Hier soir je me suis pété le pied contre la table à repasser. Je marche comme une gogole du coup XD.
Sans parler des molets. Plus jamais de ma vie je ne courrais. Le sport et moi, on ne fait définitivement pas bon ménage.
Quoi d'autre ? La journée s'est relativement bien passée. J'ai rien de passionnant a raconter. Pour ce qui est du reste. J'attends les one shot que Sumashoops et LNA m'ont gentiment proposé. Qui sait peut être ferais-je partie du premier lancement du fanzine ? XD
J'ai de gros soucis privés en ce moment plus les cours, c'est le chaos dans ce qu'il me sert de tête. Je vais aller m'exiler sur une île déserte avec les DBSK XD
En ce moment je n'ai rien a montrer en ce qui concerne le dessin. J'essaie de terminer tout ce que j'ai a faire pour l'école pour ne pas avoir de soucis. Je vais avoir une semaine de congé, j'en profiterai pour gribouiller un peu.

*soupir*

Je n'ai pas vraiment grand chose à dire aujourd'hui. Ah si. Mon père a trouver sur le net un programme qui lui permet d'avoir tout un tas de chaine, notamment Liberty Manga. Une chaîne géniale. Sur celle-ci il y a Evangelion, Albar (je crois XD), Naruto (Ouaaaaaaaais !!), Fruits baskets, Chobits... Il doit y avoir d'autres animés mais comme le programme se trouve sur le pc de mon père et qu'il ne veut pas que l'on squatte (déjà qu'on le jarte dès que c'est Naruto XD). Mais il va me l'installer sur le portable, je pourrais vous dire les autres séries qui y passent.

*soupir*

J'm'en vais faire mes devoirs. J'ai une planche avec les éléments du visage à faire pour demain plus quelques projets d'autorportrait. Je dois aussi étudier pour une méga interro en Eco... M'enfin ! Gardons courage, après ces deux dernières années, j'irai en bande dessinée !

"J'ai compris le message, j'ai l'air d'un plouc et je pue le bouc" <-- FMA, épisode qui m'a fait pleurer de rire XD

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah ben voila il marche le blog! Toi oci t nulle en sport xD

pour le one shot j'ai eu qq idees pour le developpement de l'intrigue fodra que je mette tt ca sur papier... Je cpte fer qq chose de tres court, pa plus de 20 planches... Enfin je crois ^^'''

En gros je t'ecrirai les grandes lignes, je te les envoies, tu me di ce ke ca te donne com idees et apres j'en tire sur l'agencement des cases com ca tu sora exactement koi dessiner ^^ Ca te va com ca??

Dis, si tu vas ds une ile deserte avc les DBSK, j'pourrai rentrer ds ta valise? Tu pourrais dder a Changmin de porter les vetements ki avait ds le clip Hi Ya Ya??? xD
Histoire que ces vacances sur cette ile deserte me soit... ahem... encore plus exotik........
*reprend ses esprits*

mardi, octobre 24, 2006  
Anonymous Anonyme said...

bah moi qu'est ce que je peux dire...beuh ça te fra toujours un commentaire en plus^^

mardi, octobre 24, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home