mercredi, octobre 25, 2006

Bon, j'ai le programme pour mater les animés a toutes heures, pour mater les films de pet à toutes heures, pour mater les feuilletons pour les gays a toutes heures...

Genre, j'avais juste besoin de la première...

Sinon à part ça ? Bah... J'ai beaucoup de boulot en dessin. Ce soir je suis censée jouer au petit bricoleur, mais je sens que ça va partir en live. Je dois construire une voiture en volume avec toutes sortes d'objet XD

Quoi d'autre ? Je dois aspirer ma chambre, ordre de monsieur XD

P'tain, mais comment j'ai une vie passionnante à mourir T_T

Vivement que la semaine se termine, que je puisse me remettre à dessiner un peu pour moi. Je pourrais poster un peu plus de truc intéressants que mes blablas lourds.

LNA je suis prête a recevoir ton scénario shonen-ai (qui tournera au yaoi avec moi XD) !!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

un truc pour mater les feuilletons gays ttes les heures???!!! o___O

Faudrait peut etre refiler le lien a Tronche de Ballon xDDDDDD

jeudi, octobre 26, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home