dimanche, octobre 29, 2006

Rhan. Si je n'ai rien bosser aujourd'hui, ou hier soir XD, c'est de la faute a Florian ! On a causer sur le tchat hier parès que Suma nous ai lâchement lâché. On a eu une grande conversation sérieuse. Si, si. Incroyable sachant qu'il n'y avait que la Crevette et la psychopathe à lunettes. On a causer de la Caste... je vous épargne les détails, ça serait trop long a expliquer. Pis on a délirer sur d'autres sujets. Bref, lui qui devait quitter le tchat a minuit, l'a quitter a deux heures trente XD
Mwahaha. Et il dit que c'est de ma faute... Saleté !
Non, j'ai passer une bonne soirée avec ma Crevette. J'en sais pas beaucoup plus sur lui, mais on fait avec, par contre, j'ai raconté ma vie lol

Enfin, grâce à lui, LNA faudra le remercier, j'ai un blog sur les DBSK. A la neuvième page, il y a une liste d'autre blogs sur eux, ma fille, un réel bonheur pour nos petits yeux. Il est tard, j'ai du boulot, mais je m'en fous, je veux mater du beau coréens !

Lien : http://m-dbsk.skyblog.com

Niah. Promis j'essaierai de faire un truc ou deux avant d'aller au dodo !

Sur ce, see ya !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah je vois on cause au lieu de bosser sur notre projet et idem pour ce soir xD Une conversation serieuse entre Crevette et la psychopathe a lunette, j'voudrai bien voir ca... Le tout sans vous envoyer des vannes a la seconde? Eh beh... Comme koi tt est possible... (z'avez pas parle de moi, hein??? ^^'''')

Bon t'as une bonne excuse si c pour mater les DBSK... (merci floflo pour ces liens kske je me rince l'oeil xD) je te conseille de mater les DBSK ds le but de la "recherche" et POND MOI DES BISHIES OCI STYLES QU'EUX C COMPRIS???!! (t'es censee repondre "oui chef!" xDDD)

lundi, octobre 30, 2006  
Blogger Shû said...

Euh ? Dès le début de quelle recherche ? lol

Sinon, ouais, impossible de faire de gros pas beau, hein lol

bishi ou rien XD

Sinon, chef, oui, chef !

A vos ordres, chef !

Avec un peu de sucre, chef !

XD

lundi, octobre 30, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bien fait ca t'apprendras à m'avoir retenu prisonnier sur le tchat !! shoushouille nan pas tapé!!!

lundi, octobre 30, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home