lundi, octobre 30, 2006

Finalement, je ne suis pas sûre de bosser encore ce soir. Tout est de la faute a Flo et LNA.
Pourquoi ?
D'abord parce que la Crevette, là, m'a filer un blog sur les DBSK. J'ai jeté un coup d'oeil et ma foi... Y a de quoi y passer des heures a baver. Ensuite, bah, LNA n'arrête pas de me dire qu'y a de quoi frôler la crise cardiaque XD
Comment voulez vous travailler dans de telles conditions ? Je ne suis qu'une femme, après tout ! XD
Non, je plaisante. Je vais bosser sérieusement sur le projet que l'on à LNA et moi, entre deux p'tits matages intensifs de DBSK.
Ce n'est que purement professionnel, cela va sans dire XD

Aller, sur ce, j'ai rien a taper d'autre, ou plutôt, j'ai la dalle et j'vais bouffer.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

S'kon ferait pas au nom de la recherche.... xD

lundi, octobre 30, 2006  
Anonymous Anonyme said...

C'est bon je le sais vous en foutez pas une!! Avouez mdr!!!

lundi, octobre 30, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home