mardi, octobre 31, 2006


Bon, notre collaboration entre LNA et moi marche du tonnerre.
J'ai fais...... UN dessin XD
Non, en fait, j'ai fais une planche sur laquelle il y a plusieurs croquis de tête appartenant a Jeremiah. Jay pour les intimes... Ma choutte pour les TRES intimes, mais ça, y a que Josh qui pourra l'appeler par ce petit nom... BREF.
Je vais faire quelques croquis de la face a Josh, ensuite je m'attaque aux persos entier. Je file le tout à la scénariste (comment que ça fait pro XD). Elle bossera sur le scénario pendant que je me reposerai...
Ahem.
Pendant que je pousserai un peu plus les croquis, histoire que ça soit beau et qu'on puisse le poster ensuite. Pis je m'entrainerai avec ces persos.
Voilà, voilà.

Sinon, bah, y a eu une réunion concernant la caste où j'étais dans le coma XD
J'l'avais dis pourtant que j'allais faire dodo jusqu'a 20h, hein...
Mais bon. Je ne dirais rien de ce que je pense concernant cette réunion... Vaut mieux XD

Sur ce, jeunes gens... Je vais poster le dessin avant que je n'oublie XD

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"Ma Choutte pour les TRES intimes" xD j'imagine deja la scene mdr

Et t'imagines pas que je vais te laisser meme un quart d'heure de repis! DU DESSIN! DU DESSIN! ET DU BON! *fouette fouette* (je dec xDDD)

hu hu hu le scenar avance, hier soir jai ecris la fin me manque plus qu'a ecrire le milieu, mdr (LNA et ses techniques d'ecriture a la mords-moi-le-noeud)

DBSK POWAAAAAA!!

jeudi, novembre 02, 2006  
Anonymous Anonyme said...

dis shuyaaaa tu dessine avec koi comme crayon feutres stylo????????????????????,,

jeudi, novembre 02, 2006  
Blogger Shû said...

Avec des mines bleues XD

jeudi, novembre 02, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ba alors pourkoi tes dessin sont marrons

vendredi, novembre 03, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home