samedi, novembre 04, 2006


Je viens de lire sur le forum qu'il y avait deux concours. Le premier consiste a faire des sortes de logos pour des t-shirts etc, le deuxième a créer une affiche. Et le tout, pour la fin du moins de novembre.
Je ne sais pas ce qu'en pense les Cast'ors, mais perso, je trouve le délais bien trop court. J'ai l'impression que l'organisation du zine se fait à l'envers. Je ne sais pas, mais il y a certaines choses qui auraient dû se faire dès le début et non à la fin. J'ai dit que je tenterai mais je ne suis pas sûre de pouvoir sortir quelque chose. C'est bien trop court pour moi, d'autant plus qu'en dehors de la Caste, j'ai une vie. Une vie qui n'est pas du tout rose pour le moment. Ca, plus mes cours... Bref. En plus, on arrive dans une période d'examen, ou du moins, de révision. Miky, je me demande si tu te rend compte du boulot que tu nous files et le laps de temps qui va avec ?
Deux concours aussi important, car en plus, on nous met bien la pression. Plus je vois ça, plus j'ai envie de baisser les bras. Je ne fais pas grand chose pour la caste, c'est vrai... Quand on regarde bien, a part me marrer avec quelques-uns, bosser sur des projets, qu'est ce que j'apporte a la Caste ? Rien... Mais voir comment c'est organiser, ça ne me donne pas envie d'en faire plus même si je ne fais déjà rien XD
Comment veut-il qu'on s'en sorte avec deux concours sur le dos, sachant les directives qu'il y a, a respecter, tout ça pour ce mois-ci... Non. Franchement. Déjà quand je vois les posts des autres, je ne sais pas pourquoi mais y en aura pas beaucoup qui vont les faire ces concours...
Boah ! On verra... Mais je vous le dis, c'est mal barré XD Ca sera du n'importe quoi parce qu'avec un si petit délais, ça ne peut être que ça. Nous ne sommes pas des nuls, mais faut pas oublié qu'on a jamais fais de magasine de notre vie, non plus.
Bon, je pourrais en causer des heures, dire vraiment ce que je ressens, mais ça ne servirait à rien, là tout de suite.
Je vais aller bosser un peu sur "Try my love", ensuite je continue mes cours... Et puis, bon, si je n'ai plus rien a faire, peut être que je ferai un p'tit quelque chose pour la Caste... Mais pour l'heure, le projet d'LNA me tend les bras alors j'y fonce !

Tiens, sur l'image d'en haut, la coiffure de Changmin ressemble fort a celle que j'ai fais mister Jay XD

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tkt pas ma shouille l'est loin d'être aussi niais qu'il en a l'air le roi, il sait ce qu'il fait...faire un logo pr un tee shirt vu que c tout simplifié ça prend quoi, 4 minutes, et pr l'affiche, si on s'y met à plrs c bon normalement...Nous aussi on a une vie en dehors de la caste ;)

samedi, novembre 04, 2006  
Anonymous Anonyme said...

puisk ke tu le dis... -_-'''

samedi, novembre 04, 2006  
Anonymous Anonyme said...

moi je fais confiance a ma plante anonyme^^

dimanche, novembre 05, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home