mercredi, décembre 27, 2006

Qu'est-ce que j'ai reçu pour mon noël ? Mhh... Un dvd de Gunm. Je l'ai déjà vu mais je dois avouer que je suis contente de l'avoir. Ca élargit ma collection. J'ai eu le premier volume de Gravitation. J'ai eu l'animé, maintenant j'ai le manga. C'est génial. Les dessins me font peur mais j'adore toujours autant l'humour. En plus, les scènes sont plus poussées, je trouve. Huhuhu...
J'ai graté un manteau long à ma cousine, un appareil pour faire des boucles, dont j'ai du mal à utiliser XD. C'dur d'être coquette.
Ah oui ! J'ai reçu une paire de bottes aussi. J'vais en faire la collection...
J'vais passer le nouvel an chez ma soeur et j'vais m'bourré la gueule ! XD

Nan, chu pas alcolique...

Bon, j'ai rien de palpitant a raconter... Pas l'courage de taper des photos, enfin, pas vraiment le temps là tout de suite...

Rhan, j'ai rien à raconter a personne, quelle misère...

Florian ? Tu veux m'épouser ? XD

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lol c'est quoi cette dernière phrase !!!

vendredi, décembre 29, 2006  
Anonymous Anonyme said...

tu sais pa lire, flo? xD

samedi, décembre 30, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home