mercredi, novembre 15, 2006


La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a... *compte sur ses doigts*... Six ans peut être ? En tout cas, un max de temps. Je me souviens que c'était encore une toute petite fille et maintenant, elle a quinze ans. Hehe. Ca grandit vite ces petites bêtes. Enfin, je suis très contente de pouvoir lui parler. J'espère qu'on pourra faire plus que ça. C'est ma demi-soeur, en fait, mais pour moi ça n'a pas d'différence. Elle est ma soeur au même titre que Jennifer (ma deuxième soeur XD).
Au total ça me fait trois soeurs, une du même père et de la même mère que moi, une toute grande du côté de ma mère et Nash, celle dont je parle, du côté de mon père et d'une autre femme.
Ca fait du monde, hein XD
Aaahh... Et msn qui foire sa mère. Comme si c'était le jour, franchement. N'importe quel jour, je m'en tape, mais pas aujourd'hui. Avec les autres, LNA, Flo etc, c'est pas grave si ça foire, y a toujours le Tchat de la Caste XD.
Rah...

Sinon, je me sens l'envie de dessiner pour le fun. je vais terminer le petit dessin que j'ai fais en cours et je termine après la planche pour LNA ! Tout à l'air de rentrer dans l'ordre, profitons-en XD

Aller une petite image pour faire sourire et pour faire de beaux rêves le soir XD

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

OUUUUH MAZETTE! Ca donne envie, hein? Moi ca me rend toute nostalgique de l'ete, des coquillages et du sable chaud... *se fait un gros fantasme avec Changmin qui sort de l'eau version Alerte a Malibu au ralenti... Avant de se prendre une vague ds la tronche xD*

Je suis contente que tu aies pu retrouver une soeur, et que tout rentre ds l'ordre pour toi. Apres cette sale periode que tu as vecu a etre tiree des 2 cotes, franchement, tu l'as bien merite ^^
Vivement que je voies ta planche!!

jeudi, novembre 16, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home