lundi, novembre 13, 2006


Hehe. Juste avant d'aller me coucher, j'vous montre un petit aperçu (en fait j'm'adresse qu'a LNA, c'est la seule nana qui squatte le blog XD) de ce que j'ai trouvé sur le net concernant les bishies (moi qui voulait raconter ma vie sur ce blog me voilà contaminer par LNA et sa folie de taper des images de ces beaux jeunes hommes).
Elle a raison ! Vive les bishies ! Bwahahaha !

Je vous présente Taebin, j'ignore si c'est son nom ou quoi, tout ce que je sais c'est qu'il fait partie du groupe coréen (je pense) 1Tym (que j'adore écouté XD)
Alors, perso je préfère la gueule a mon micky ou a mon hero. Mais il ne faut pas dire qu'il est moche, ce serait mentir. En tout cas, l'est bé foutu !! XD



Lui, c'est LeeMinwoo. Inconnu au bataillon, mes amis ! Mais ça ne serait tarder XD Vu ce corps de rêve, y a pas moyen de passer a côté de ce qu'il fait ! Il a l'air plutôt mignon, bien foutu, son look même fort déshabillé (*bave*) me plaît énormément. Bref, ça m'a l'air tout bon. On ira voir sur youtube de quoi il est capable !

J'attends le verdict de mademoiselle LNA, que pensez-vous de spécimen ? Hein ?













Alors lui, j'sais pas qui c'est et m'est avis que ça va pas tarder que je le sache XD
A part son nom "Junjin", je ne sais rien si ce n'est qu'il a un bel engin (XD un jour j'en aurai la preuve, bwahaha), qu'il a une belle gueule de beau mâle bien mûr. C'est tout. LNA ton avis sur la chose ?













Niah, je trouve que ça leur va bien a ces type les lunettes comme ça, non ?
Lui, c'est JooJiHoon. Moi, je dis "adopté !". Il a l'air très mignon vu comme ça et je suis presque sûre qu'il doit assuré niveau job (chanteur ou je sais pas quoi, je sais rien du gars, moi XD)
LNA je suis sûre que tu apprécie XD















Alors, avant d'aller me coucher, une petite image du chéri a LNA. U-know. J'en ai d'autres ma poule, rassures-toi et j'espère que tu ne les aura pas encore vu, je veux te faire la surprise.
Celle-ci est ma préférée.
Je trouve qu'il dégage quelque chose de fort. De hot, même. En gros, il est méchament sexy sur la photo.

Voilà, je te souhaite de bons fantasmes LNA et si ballon passe par là, j'peux lui en filer s'il en veux XD

A d'main XD

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

*sors la phrase culte*

Aaaaaahh, putain!!!!!!!

Cette photo de Yunho fo que tu me la passe il est trop trop beau dessus... C'est fou comme il peut etre sexy... HI YA YA!!! xD (dire que c'est seulement un portrait!) A BOULE LES AUTRES!!!

Et je cale carrement sur JooJiHoon, le gars avec les aviators. Carrement mon style... Fo lancer des recherches sur ce beau jeune homme, il ne peut nous rester inconnu eternellement! Vu le nom, il doit etre coreen oci *O* (j'commence a vrement aimer la coree du sud, moi xDDD)
Le gars a la moto est pas mal, ms c pa tp mon type (moi preferer les chevelus mdr) ms ce LeeMinWoo... Ah kel corps mes amis... J'espere au moins qu'il chante mieux que Peter Andre xD en tous cas un mec comme ca, si j'le vois ds la rue, j'dis pas non xD (genre ke ce genre de mec passe ds mes rues... T__T) Et enfin Taebin, le premier gars ke ta poste, il fait un peu tp racaille a mon gout ^^ mais c sur kil a un cooooorps ki dechire tout

*regarde le bide de P en comparaison et deprime* TT^TT pa zuste!

arf je me remate les videos des DBSK ke tu ma envoye surtout le live de I'll Be There et de O... MAMAMIAAAAA CHANGMIN!!!

jeleveu jeleveu jeleveu... T__T

mardi, novembre 14, 2006  
Anonymous Anonyme said...

en tous cas merci pour ces zolies photos fo que tu en postes d'autres! (la fille completement droguee xDDDD)

mardi, novembre 14, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ok... eh ben ...

mardi, novembre 21, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home