mercredi, novembre 08, 2006

Je suis fatiguée.
Je suis fauchée.
Je suis malheureuse.
Mais cela ne durera qu'un temps.
Je vais me reprendre en main. Je vais aller me coucher plus tôt pour être fraîche le matin et suivre les cours normalement. Parce que ce matin, je ne vous dit pas la gueule que j'avais. J'ai passé la nuit a chialer, alors imaginer les yeux que j'avais XD Tout bouffis. Je m'endormais en cours et tout. Par contre, chose extraordinaire, n'ayant ni le temps ni l'envie d'étudier pour mon interro de géographie que j'avais ce matin. J'ai relu les pages un quart d'heure et je l'ai réussi. Comme quoi XD
Je ne suis pas aussi insensible que j'en ai l'air !
Fauchée... Bah, ça aussi ça ne va pas duré. Si je me sépare de mon copain, je récupérerai des allocations que je pourrai gérer moi même. Je pourrais donc me pointer a toutes les conventions qu'il y aura et pourir la vie aux autres XD
Malheureuse... Bah oui. je le suis. Ma vie amoureuse est entrain de partir en live. Je vais me retrouver célibataire, mais je sais que les décisions que j'ai prise sont les bonnes.
Mais c'est dur, ça fait mal... Même si je ne le montre pas particulièrement. C'est dans ma nature.
Cinq ans et quelques mois qui partent en fumée...
Mais je serai forte. Puis qui sait, peut être que ce passage m'ouvrir a d'autre chose... et peut être que ce n'est pas terminé pour de bon entre lui et moi...
M'enfin... Pour l'heure, je sais que tout ce que j'entreprend sera bénéfique pour lui et pour moi.
Bon, je sais plus ce que je voulais dire...

Non, j'me souviens plus...

C'est con XD

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

grosssssssssss calin a shuya

et pis scooll si tu peux venir au conventions

jeudi, novembre 09, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ALLEZ ON EST TOUS AVEC TOI SHU!

FIGHTING!!

jeudi, novembre 09, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Arf, franchement ca me fait grave chier comme je l'ai déja dit, mais ne t'inquiete pas, comme tu dit, ca t'ouvriras de nouveaux passages, et c'est sur que oui!!!

En tout cas, fait pas de connerie non plus XD

jeudi, novembre 09, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home