jeudi, décembre 21, 2006


J'ai filé les dessins a LNA pour qu'elle puisse les réduires et modifier quelques petites choses puisque je ne sais pas le faire car je n'ai pas les programmes qu'il faut ni le matériel. ARIGATO. En attendant, j'vous file un aperçu de ce que je fous au lieu d'étudier.

Je sais que la période d'Hallowen est dépassée depuis un petit temps, mais j'aime encore faire ce genre de gribouillage.
Il est crade et pas terminé. Mais je compte m'en faire un t-shirt, un poster et une petite carte postale. Qui sait, peut-être servira-t-elle pour vous savez quoi, les trois autres, là XD.

Rhan, on voit pas bien...








Try my love ! Jay et Josh... C'est tout petit, c'est tout sale... Ca m'énerve XD
Vous n'aurez pas Jay, que j'avais fais finalement, j'arrive pas a le taper dans le bon sens avec paint T_T





Voilà, j'ai rien d'autre, chu trop dégoûtée qu'y a rien qui va XD





Bon, bonnes nouvelles : DEMAIN CE SONT LES VACANCES ET LE DERNIER EXAMEN !!! Ensuite, n'a ma copine française qui s'pointe a Bxl. Pis ce sont les fêtes où j'serai morte bourrée !! Bonnes fêtes si on s'voit pas d'ici là les cochons ! XD

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

BONNES FETES MA COCHONNE!! Je matterai pleins de bishies en ton absence xD

NOOOOOOOOOON jte refilerai AUCUN LIEEEEENS!! xD

vendredi, décembre 22, 2006  
Anonymous Anonyme said...

bonnes fetes!!

dimanche, décembre 24, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home