mardi, novembre 28, 2006

Oyo ! Vous devez vous demander ce que je fous sur mon blog à c't'heure-ci, hein ? Oui, vous devez vous dire aussi qu'il était temps que je ramène ma fraise et que je le mette à jour XD.
Bah en fait, depuis vendredi je suis malade. J'sais pas 'core c'que j'ai, j'vais chez le médecin tout à l'heure. Donc, aujourd'hui, je reste à la maison bien au chaud. XD.
Alors, quoi de neuf dans ma vie passionnante ? Pas grand chose ! Hehe. Je suis entrain de dessiner quelques petites choses concernant Try my love. J'espère pouvoir en faire des posters ou des choses comme ça *clin d'oeil a LNA*. J'essaie de retrouver désespérement la photo en noir et blanc que j'avais faite y a longtemps où je tapais la pause XD... Si quelqu'un l'a enregistré dans ses favoris, qu'il me le dise ! (t'as d'l'espoir fifille, si tu crois qu'on t'as gardé en souvenir XD)
Quoi d'autres ? Aaaah ! Dans deux semaines, c'est relooking façon DBSK. Après LNA avec la coiff' a la Yuyu et la couleur à la Minnie. Y aura Shushu avec la coiff' a la Minnie et si je peux, la couleur qui va avec. Sinon, j'aime bien le style de couleur noir et rouge qu'a mister Xiah XD.
Pour ce qui est des fringues, je sais pas encore quel style j'vais adopter, 'vais voir d'abord quelle gueule j'aurai avec la coiffure XD.

Hier, au lieu d'étudier, j'ai passé la soirée a mater du bishie avec qui ? LNA bien évidemment ! (j'ai quelle comme amie T_T)
J'suis tombé sur un site où y avait des TAS de photos des DBSK et plus particulièrement sur son yuyu adoré. Quel bonheur mes amis. On a trouvé des tas de fotos qui agravent notre dossier dèjà bien gros des DBSk. Mais comment résister quand on voit d'aussi belles gueules ? On ne peut pas tout simplement ! (même toi ballon !)
Alors j'ai fais mes courses et j'ai taxé un maximum de photos de mon micky face de mouton ^^ (la coiffure toute ondulée me fait penser a un pellage de mouton XD)
Pis j'ai maté des vidéos sur youtube sur Seigaku avec les belles gueules de Aiba Hiroki et Shotarojesaisplusquoi. Quel bonheur. Ils chantent, dansent comme des pieds, mais ils sont beaux ! Alors c'pas grave. On coupe juste le son et c'est bon.
Mhh ? Qu'y a-t-il d'autres a raconter ? Rien, j'ai un dossier spécial face de ballon maintenant, avec toutes les photos qu'y a de lui. A s'demander si c'était pour la convention que tout le monde s'est pointé ou pour lui faire sa fête XD.
C'est sûr, la prochaine fois qu'il se pointe a une convention (la nôtre *clin d'oeil à la bande*), LNA et moi on s'y rend et il va avoir chaud XD

*tousse comme une malade*

J'en ai ras le cul de cracher mes poumons toutes les trois secondes.

*mauvaise humeur, mon frère me parle déjà de vaisselle*

Aller pour terminer en beauté ce post et avant que je ne m'écroule sur le clavier, voilà quelques petites perles qu'on a trouvé sur le net hier soir !

DBSK AU POUVOIR !!


N'a-t-il pas une belle gueule Yoochun ? Regardez-moi ce visage tout doux, il est mignon tout plein ! Et cette bouche ? Vous la voyez sa bouche ? Qui n'aurait pas envie de l'embrasser ? (Ne fait pas l'innocent sumashoops, tout le monde sait que t'en meurs d'envie)

Rah ! Je l'aime ce type ! (Non, pas toi sumashoops XD)






Bon, ce n'est pas l'un de mes préférés, mais s'il garde ce look là, il risque fort de le devenir. Je le trouve vraiment très beau avec cette coiffure ! Et quand il a ses lunettes *Gaaahhh*

Aller, gamin ! Encore un p'tit effort et on devra se battre LNA et moi pour savoir dans quel harem tu vas devoir finir tes jours de bishi







Raaaah ! Seigneur ! C'qu'il est beau ce type ! Comme dirait si bien LNA : "C'est l'homme de ma viiiiiiiieeee ! Mickiiieeeeeeee"

Cette cravate ne resterait pas longtemps sur lui, croyez- moi, si je suis dans les parages ! (J'l'attacherai au montant du lit)





Bon, c'est tout pour l'instant. J'aimerai bien en mettre un peu plus, mais c'pas le but de mon post XD

VIVE LES DBSK !! VIVE AIBA HIROKI !! VIVE SHOTARO QUANDJESAURAISSONNOMJEVOUSLEDIRAIS !! VIVE... euh... ah ! NICOLAS TSE !!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vive shotaro????

ptdr!!!


Pov ballon mdr!!!

tout le monde se fait lynché sur ce blog !!!

mardi, novembre 28, 2006  
Anonymous Anonyme said...

nan nan pas moi flo ^^XD

alors comme s=ça toi aussi tu adopte la bishie attitude shu??XD

c contaminant did-onc

PS je t'ai mis ds mes lien ^^

mardi, novembre 28, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ouais! Shu avec la coiffure de Minnie et la couleur de Xiah!!! xDDDD (si ca continue comme ca dans un futur proche je me ferai la coiffure de hero ds Hug avec la couleur de micky mdr)

Ah contente que tu aies mise a jour ton blog, ce post m'a bien fait poiler, dis xD J'adore qd tu parles de Prince of Tennis, "ils chantent et dansent comme des pieds mais ils sont bo, suffit de couper le son" xDDDD Au moins les DBSK c'est encore mieux de laisser le son, pour ententre la voix sensuelle de Micky... Minnie qui murmure timidement... Yuyu qui parle avec son accent provincial... Xiah qui fait le dauphin et Hero qui se marre comme un tare xD (J'les adore ces types, ils sont IRRESISTIBLES!!)

Au fait, j'vous ai deja dit que Changmin etait l'homme de ma vie? Et Yuyu oci? xD

mercredi, novembre 29, 2006  
Anonymous Anonyme said...

euh na je crois pas LNA ..c'est qui Changmin? ptdr

mercredi, novembre 29, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home