jeudi, décembre 21, 2006

J'ai réussi mon examen, aujourd'hui. C'était géographie. Hier, j'ai passé une sale soirée, mais grâce a deux amies, elle s'est bien terminée. La première parce que je vais pouvoir partir à Paris, pendant trois jours où j'vais m'amuser comme une folle avec Aki-chan. Depuis l'temps qu'on veut l'faire. J'reviendrai les poches remplies d'écureuils XD.
Ensuite, bah, comme toujours LNA et moi on s'est bien poilé quoi. On a eu notre petite dose de bishies. On a martyrisé Ballon (qui va l'sentir passé bientôt XD), bref, on s'est bien poilé, et moi j'me suis bien marré en lisant son post sur son blog.
Plus qu'un jour et ce sont les vacances. J'vais pouvoir me lâcher, décompresser ! Dessiner un max pour mon plaisir mais ne pas oublier mes travaux pour la rentrée XD.
Aller, là, j'ai pas grand chose à raconter, je repasserai tout à l'heure, qui sait, avec peut être quelques dessins (s'rait temps...). Là, je vais dormir XD.

A plus !