lundi, décembre 18, 2006

Alors, depuis jeudi passé, je suis en examen. J'ai commencé par math qui a été une catastrophe comme à chaque fois. Ensuite, c'était histoire de l'art où, je pense avoir réussis. Pis, n'a eu le week-end qui a été assez mouvementé sur un certain forum. XD. Samedi j'ai eu un stress pendant la nuit. Ca me casse les boules. Sérieux, dès que j'ai le malheur de me trouver seule dans une pièce pour y dormir, il se passe des choses bizarres. Je me souviens que dans mon rêve, quelqu'un essayait de me prendre dans ses bras et que je refusais. Je me débattais et tout, je criais, j'essayais de me réveiller mais pas moyen. Finalement, j'y suis arrivé (naaooon ?) mais en gueulant dans ma chambre. XD. J'me suis levée, j'ai allumé la télé et la lumière, j'ai attendu de vraiment tomber de sommeil pour me recoucher. Ca me pourrit la vie. Si seulement je savais pourquoi ça m'arrive, ça et l'autre truc d'il y a quelques années. Qui devrai-je aller voir ? XD
Mon frère m'a dit de taper du sel sous mon lit. XD. C'dans son slip qu'on va en mettre.
Puis, y a eu aujourd'hui, j'ai eu histoire. J'pense l'avoir réussis aussi, mais apparement, il me manquait une feuille. C'est cool, hein ? XD.
Quoi d'autre ? Euh... Bah rien. J'fais faire un dessin que je filera a Florian et qu'il me fera une colo.
Rhan, j'ai rien d'intéressant a raconter, ma parole. XD. J'dois étudier anglais, aujourd'hui. Ca ira vite, je demanderai quelques cours a LNA sur les temps XD.
Plus que quatre jours et c'est le week-end. Je pars vendredi après mon dernier examen, sauf si je fais quelque chose avec des potes ou quoi. Ce qui m'étonnerait fort parce que je suis fauchée. J'vais chez ma tante pour l'aider a préparer les brols pour Noël. Rhan, vivement les fêtes, j'ai envie d'm'amuser ! Sortir, boire, courir autour d'une table, hurler dans la rue, me perdre dans la ville... Que des trucs bien funs quoi. XD

Aller, on va poster quelques perles, hein. Faudra dire merci a LNA parce qu'elles sont belle les images qu'elle a trouvé. Je sais pas si j'ai le droit de les taper sur mon blog, j'me souviens plus. Elle me dira si j'ai l'droit ou pas, dans le cas contraire, je les retirerai... peut être... XD. Faut pas faire l'egoïste ! XD

Alors, pour commencer voilà mon premier amant : Hero, alias Jaejoong



Rhan, c'qu'elles sont belles ces photos. C'qu'il est beau cet homo... (fallait que ça rime)... En même temps, j'suis peut être pas dans l'faux. (Rhan, je me sens l'âme d'une poète cet après-midi)














Junsu, alias le Dauphin. Vas-y LNA, fais-nous son cri. XD. Il devient de plus en plus beau, hein ? C'est mon troisième amants.

Ce que j'aime bien c'est que je m'amuse a taper leur nom alors que tout le monde sait déjà de qui il s'agit. XD.


Faut bien remplir, hein...





Elle est petite, mais si je mettais la version originale, c'aurait été trop grand.
Voilà, mon tout premier amant. Micky. La classe, quand même, hein.

Un homme pareil dans ma vie et je suis la femme la plus heureuse au monde, LNA me comprend.

Pis si jamais il veut pas de moi, y a toujours son frère...





Franchement ? Si Micky veut pas, y a moyen de négocier avec le frangin. Avec son petit air de rebelle, il est pas mignon ? XD

C'est quoi son p'tit nom à lui ? X3








Bon, c'tout pour maintenant, peut être tantôt ou demain, je viendrai de nouveau poster. J'ai chopé une belle image du fameux Volontaire dans BR. Si jamais les volontaires sont tous aussi beaux que lui, je viens participer au jeu rien que pour me faire courser par lui... XD

J'vais aller pourir la vie à gauche et à droite un peu, maintenant. Tchusss !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Shouille, mauvaise note en math c'est pas bien!

Pis arrêtez avec vos photos de DBZEDKZDNK!!!! j'déc!

mardi, décembre 19, 2006  
Anonymous Anonyme said...

raaah ça les perdra..c'est là qu'on voit que c'est la femme qui a péchée XD

mardi, décembre 19, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Wombat arrete dutiliser des mots ke tu ne comprends pas xD

je ne dirai qu'une chose:

aaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! *cri du dauphin*

mercredi, décembre 20, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home