lundi, janvier 01, 2007

On va être original, hein... Bonne Année !! J'vous souhaite tout un tas de brols et de machins, blablabla...
Alors, j'ai passé le réveillon du nouvel an chez ma soeur. C'était génial ! On a bien mangé, on a surtout bien bu.. Trop même XD
On a joué au pigeon et euh, personne n'a gagné XD. Disons que pour une fille qui ne boit jamais j'ai bien tenu le coup. On a carburé à la bierre et croyez-moi, c'est dégueulasse !
On a fait tombé des brols, on s'est cassé la gueule, on s'est disputé, on... on ne se rappelle que de la moitié XD
Bref, une belle soirée normal, quoi !
J'ai pas la tête dans le cul, ni la gueule de bois, j'ai rien du tout, moi contente XD Me manque plus qu'une petite séance de DBSK et j'serai complètement heureuse XD

Aller, j'vous laisse, chu 'core chez ma soeur et elle nettoie (plus mes pompes que le sol, là...)

j'reposterai plus tard un truc plus long

LNA j'espère que tu t'es bien amusé et que t'as fais des fotos de bishies croisés dans le métro XDDD

Florian, pour cette année, acceptes de m'épouser XD

*fuit*

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

roooooooooh BONNE ANNEE A TOI OCIII!!

Helas pas de bishies croises ds le metro cette fois-ci (faut dire que c'est une espece craintive qui aime se cacher ds la jungle urbaine...) moi non plus j'ai pas ma tete ds le cul *fiere* j'ai mange comme une porcasse et j'ai pas fait de melange, c'est pour ca xDD

Vivement ce soir kon se fasse LA PREMIERE SEANCE DE MATTAGE BISHIE DE L'ANNEE mdr j't'ai trouve pleins de videos interressantes, j'arrete plus de telecharger, niark

Bisous a ce soir SOIS A L'HEURE!!! xD

mardi, janvier 02, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home