mardi, janvier 16, 2007

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon frère. Il a vingt sept ans ! On est allé lui chercher un gâteau au chocolat et a la poire. C'est délicieux, bien qu'au bout de la troisième cuillere, t'as envie de gerber tellement c'est trop chocolater XD
J'suis dégoûtée, j'ai toujours pas ma tune. C'est déprimant. J'ai tellement envie d'acheter du matériel de dessin, offrir des cadeaux, faire les soldes... Rhan... Une vie sans argent, c'est laid.
J'me fais déjà limite incendier dès que je demande trois euros pour bouffer à l'école, alors demander un minimum de dix euros pour aller me fringuer, autant aller m'jeter du premier étage...
... d'une maison de légo.
J'vais devoir bientôt me racheter des trucs pour l'école, parce que je suis obligée, je sais que je n'aurais pas le choix, que je devrai grater chez l'père, que je me ferai prendre la tête...
Mais j'y peux quelque chose moi si les gens qui sont censés m'filer des sous attendent la septième guerre mondiale pour se bouger ?
Ils s'en foutent, eux, ils ont déjà d'la tune dans leur portefeuille. Moi, j'aimerai bien qu'il serve a quelque chose le mien plutôt qu'a décorer le fin fond d'mon sac XD
Alors, depuis vendredi, jusqu'a aujourd'hui soir, j'ai eu tout le temps de faire mes devoirs. De dessiner ce que j'avais a faire pour demain.
J'ai fais... UN dessin. Ce qui n'est absolument pas assez. Je me demande si le prof va m'jeter par la fenêtre ou me jeter dans une poubelle.
Non, mais en fait, c'est pas de ma faute, mais plutôt aux DBSK et autres bishonens atrocement sexy et beaux comme ce n'est pas permis. J'ai eu le malheur de trouver un forum sur lequel je me suis inscrite et sur lequel je n'ai pas pu m'empêcher d'aller zoner sur tous les topics y raconter ma life.
J'étais toute contente, d'ailleurs, de l'avoir trouver ce foutu forum. J'avais vu pleiiiiiins de belles choses. Et j'me disais "chouette, je vais en taper plein a LNA", mais il se trouve que ce forum est déjà squaté par madame POPOM... Alors, casser la madame JaejoongMicky...
Du coup, elle est partie chercher un forum sur lequel elle serait sûr de ne pas m'y trouver.
C'est vrai, quoi ! Comment on ferait pour faire découvrir à l'autre les nouveautés de ces chers beaux gosses ?!
Du coup, j'ai zoné comme une brave (au bout de deux heures, je pouvais plus le voir en peinture ce forum XD) sur tous les topics. J'ai vu des topics où y avait des HOT GUY (pourquoi y en a-t-il que sur des forums et pas chez mes voisins. Y a que des gays a côté de chez moi et des gosses !
Comme quoi, avoir un internat de mec, c'est pas tout l'temps la joie... (sauf le soir quand tu colles ton oreille contre le mur de la salle de bain XD *uhuhu* est-ce le rire d'un garçon qu'un autre garçon chatouille ou le bruit que fait une trompette) Parce que oui, des fois, il y a des bruits bizarres qui s'échappent de cet internat. Quand ce n'est pas des objets identifiés comme des capotes usées, des slips, des chaussettes et autres bibelots agréables XD qui atterrit dans not'jardin, manquant au passage d'assommer mon p'tit frère qui déterre je ne sais quoi... SOIT ON S'EN FOUT !
Du coup, je ne sais plus où je suis... Hmm... *relit plus haut*...
Donc, ouais, j'ai pu faire mon plein d'images. J'me suis bien poilé avec les commentaires d'LNA qu'elle a laissé dans ma page de présentation. Y a rien à faire, je me marre trop bien avec cette nana.
J'ai trop la flemme de taper des images, ce soir.. Déjà, c'est un miracle que je sois venue misàjouré mon blog.
En ce moment, je li des fics sur les DBSK XD. J'lisais les fics de Gundam wing avant. Ca me fait bizarre de lire des histoires sur de vraies personnes. Mais heureusement, celles-ci sont bien faites (les histoire et les vraies personnes en question XD).
Celle que j'ai lu jusqu'au cinquième chapitre, j'vous la fait rapide, l'histoire de yuyu et jj... Ils sont mamoureux et tout, bref, ils sortent ensemble sans que les autres le sachent, bien que mon micky ait un doute (normal, il est intelligent ! comme sa femme XD). Mais ! L'ENFOIRE, le CHAFOUIN ! Le dirlo de la société, le boss du boss du boss du boss du secrétaire de la ménagère du concierge. BREF ! Moi dans quelques années, à la tête d'une méga entreprise universelle... Soit, j'ai dit ! Il aime pas savoir qu'y a des gays dans ses groupes. Alors il a menacé yuyu de lui péter sa gueule ! XD et de virer jj du groupe s'ils ne stoppaient pas leur cochonerie (ouais, ça n'a pas été décrit mais ça été facilement imaginable dans mon esprit, qu'ils ont fait des saloperies ensemble dans leur lit, les tâchons) *bave* *bave* *bave*
C'que c'est beau un jj et un yuyu en plein action XD
Où j'en étais ? Ah oui ! Du coup, yuyu (rapide, j'ai dit ? Mais c'est rapide ! XD), il a arrêté sa relation avec mon mari (l'a eu peur de moi), en le lui disant pas très gentiment (j'lui ai refait le portrait après).
Du coup, mon jj il va s'faire culbuter violemment, douloureusement par un aut'gars pour oublier blablabla... (c'quoi ça pour un comportement, ta mère t'as mal éduqué ?!) nan mais j'te jure, fallait v'nir chez moi, j'peux être violente tu sais, mon chou XD
Alors... euh... J'me suis 'core égarée... Ah oui !
Bah, en fait, il est reviendu près de son groupe après s'être éclipsé durant quelques mois... Dans un sale état le gars. Rhan ! Honte !
Et pis, j'attends la suite ! Est-ce que yuyu va tuer le méchant ? Va-t-il avoir une autre relation plus poussée où les enfants de moins de dix huit ans n'ont pas le droit de lire ? Est-ce que mon Micky va apprendre les choses de la vie a Popom ? Va-t-il réaliser qu'en fait je suis la femme de sa vie ? Junsu va-t-il se marier avec son ballon parce que y a que lui qui veut bien de lui ?!
Toutes ses questions, auront, je l'espère, des réponses au prochain chapitre ! Je vous tiendrai informer, car, j'en suis certaine, vous êtes curieux ! Vous mourrez d'envie de le savoir (moyenant une petite somme de cinq euros par réponse...)
Eh ouais. Après j'me demande comment ça s'fait que je ne fais pas mes devoirs, pourquoi je ne rends jamais mes travaux a temps.
Là, en ce moment, je me demande si mon père a l'adresse de mon blog ? XD
Si jamais il lit ça, je suis sûre et certaine que ma connexion internet va se faire suicider...
Dis donc, j'en ai eu des choses a raconter, ce soir. Ca a du bon de ne pas venir pendant des lustres sur son blog. Maintenant, je ne suis pas sûre qu'il va y avoir du monde pour lire mes aventures... On verra bien dans les commentaires....
D'ailleurs, je vais poser une question, là, maintenant, et la réponse doit figurer, evidemment, dans les commentaires... On verra si on a lu jusqu'au bout XD
Bon, faut la trouver la question...
Ah ! Pour le peu que l'on me connait, quelle qualité pourriez-vous trouver chez moi (y en a beaucoup, je sais, mais faites un effort, une seule, celle qui vous saute aux yeux, ça me suffira XD) et le défaut (ça sera plus facile, y en a pas des masses)
Parce qu'en lisant des questionnaires, on demande souvent, quelle est votre plus grosse qualité. Moi, je n'aime pas vraiment répondre, je me dis que les qualité, ce sont les autres qui les voit en vous et qui vous les fait prendre conscience... Je sais pas trop si c'est français, mais ça s'comprendr (si moi j'y arrive, tout le monde le peut XD)
Donc voilà...
Je sais plus quoi dire...

P't'être un truc. Là, tout de suite. Ma maman me manque.
Je ne suis pas sûre que ça soit réciproque, mais ce n'est pas grave. Vu son état mental, je le lui pardonne XD
J'aimerai la voir. Ne fut-ce que quelques secondes. La voir sourire. L'entendre dire mon prénom. C'est tout. Avec ça, je peux rester encore quelques mois sans la voir.
C'est bizarre quand même, hein ? J'ai toujours été plus proche de mon père que d'elle. Je n'en parle jamais a qui que ce soit. Qui voudrait m'écouter de toute manière, hein ? Mon père s'en tape (ce qui est normal), ma belle mère (mwahaha... Désolée), mon fère c'est pareil, il n'est pas très famille. Il ne reste que mes chats, mais si j'espère avoir une réponse, je peux toujours m'brosser XD
Je ne fais rien non plus pour la voir... C'est spécial. Je veux la voir, mais je ne veux pas me bouger jusque là. Est-ce de la fainéantise ?
Y a de ça, j'dois l'avouer. C'est que la mère, elle n'habite pas à côté XD
Je ne sais même pas où elle habite. En fait, je sais chez qui elle habite, mais pas où et vaut mieux. Même si je savais de toute manière, je n'irai pas jusque là. Le seul endroit où je peux encore la voir, c'est chez ma soeur. Et j'ai jamais de bol, elle ne s'y pointe jamais quand je suis de passage.
M'enfin... *soupir*
Ma petite maman qui ne fait rien pour s'arranger, ni elle ni les choses qui l'entourent. Mais je l'aime quand même. Comme elle est. Car, si elle est comme elle est en ce moment, c'est certes en partie de sa faute, mais aussi de tous les connards qui l'ont rendue un peu comme elle est.
J'en veux plus à eux qu'a elle de ne plus avoir sa tête. D'oublier la date de naissance de ses gosses et toutes ces petites choses qu'un parent n'est pas censer oublier de ses enfants.

Mon souhait la concernant (ouais, c'est spécial soir maman XD) ?
Qu'elle vive longtemps. Que plus personne ne lève la main sur elle, même si elle mérite des tartes par moment (a la limite, la connaissant, j'autorise mes frangins et ma soeur, a lui mettre une tarte, mais rien de plus).
Qu'elle n'est plus de souci d'argent. Qu'elle est son propre toit sous lequel elle puisse vivre tranquillement.
Je lui souhaite ce qu'une femme de son âge, une mère devrait avoir. Ce que toute mère devrait avoir. Mais qu'elle n'aura sans doute jamais. Mais je le souhaite quand même. Sait-on jamais, hein XD Les miracles, y en a encore quelques uns a cette période ? XD
J'aimerai qu'elle est un p'tit chez elle, que je puisse lui rendre visite tout le temps que je veux. J'aimerai avoir une maman... Une vraie avec qui parler... Avec...

Bref. J'arrête. J'sens les larmes coulées...

A plus

Elle me manque... Pourquoi j'essaie pas d'aller la voir...

En fait, je sais...

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tssss trop triste comme post...


panda en mode deprime!!!!!


bon parlons d'autres chose tu as trouvé ton photographe au faite??????

mercredi, janvier 17, 2007  
Blogger Shû said...

Mon photographe ? XD Médekoi il parle ? XD

mercredi, janvier 17, 2007  
Anonymous Anonyme said...

*LNA mode Micky* sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif c'est trop triiiiiiiiiiiste T^T
j'ai trouve ca super bo ce que t'as ecris a propos de ta mere, c'etait grave emouvant...

je crois que tu pourras mettre ca comme qualites: meme si t'es une gogole psychopathe t'as un coeur GROS COMME CA et t'as un sens de la famille qui vaut de l'or!! J'suis sure (et je le souhaite) que tu fonderas une famille ou vous serez tous unis... j'crois que tu pourrais rendre tes enfants heureux comme ca (et les effrayer aussi a mort avec ton cassage par moments ms bon xD) MAIS QUE FAIT MICKY??!!! (Et Popom, hein? j'suis la moi!! La menopause c'est deja au coin de la rue! xD)

Mais moi ce que j'adore le plus, justement, c'est ton cote dijoncte, tu te prends pas au serieux et ta facon de raconter les choses me fait bien poiler xD (au fait j'attend la suite de ton histoire, la... j'pourrai la lire sur le fofo mais je trouve ca plus plaisant qd c toi ki la raconte xD) MOI JVOUS DIS, SI G UN GOSSE, j'lui raconterai tout plein d'histoires avec pleins de bishies dedans xDDD (voila justement la raison pour laquelle on me laissera jms avoir de gosse... T_T) jattends la suite avc impatience ms pense qd meme a faire tes devoirs, hein, sinon ya l'fouet!!!! *clak clak*

j't'embrasse tres fort et j'espere te debusquer des perles pour plus tard ^^

mercredi, janvier 17, 2007  
Anonymous Anonyme said...

p'tain je raconte ma vie sur ton blog xD

mercredi, janvier 17, 2007  
Anonymous Anonyme said...

au fait, c'est moi, la, qui vient de poster xD g fais une fausse manoeuvre mdr

ok ok ok ok... *sort*

mercredi, janvier 17, 2007  
Anonymous Anonyme said...

*sort son mouchoir*

ça devient gore l'histoire des bishies là!! j'ai copris que la moitié!ptdr

*yeux mouillés*

bref qualité je dirai...je connais pas assez la miss pour répondre, je peux dire le dessin?(ou ne se casse pas la tete!)

*renifle*

pour le défaut facile! psycopathe! folle! desfois enragée...je m'arete ou je continu?

*se mouche violament*

au faite... nan rien

jeudi, janvier 18, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Je pourrais avoir un résumé ?


























j'déc!!!
Nan mais ché pas keske je dit fo que j'arrete de fumé!!
Au fait chavais pas ke t'écivrais aussi bien, pourquoi pas faire un roman lol (encore une connerie XD shuya faire un roman !!)
Nan plus serieux, sa m'étonnerais que ton reve se réalise, mais si tu va a la messe le dimanche peut être que t'aura une chance, c'est vrai que ca doit être dure une vie sans maman !

jeudi, janvier 18, 2007  
Blogger Shû said...

*tabasse violemment florian*

floriantophile XD

bah on m'a dit que j'écrivais bien, faut croire que c't'une de mes autres nombreuses qualités ! ahem XD Bwhaa..

Sinon, la seule fois où j'irai a la messe c'est pour prier pour ton salut et demander a ce que dieu fasse de toi un être intelligent et fou amoureux de ma personne futurement célèbre au monde entier !

Sinon, c'est dur, ouais, mais on fait avec et on sourit !

vendredi, janvier 19, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home