mardi, janvier 02, 2007

Commencer l'année 2007 sans une séance de mattage de bishies ? Jamais ! C'est comme si Florian n'allait jamais m'épouser !
Alors, qu'avons-nous fais, LNA et moi ? Nous avons passés des heures a nous régaler devant des images toutes aussi sublîmes, sexy, magnifiques, incroyable... etc etc... les unes que les autres. Autant vous dire qu'on a créé de nouveaux dossiers. C'est que le Junsu, hein, il commence sérieusement a nous plaire de plus en plus !
Donc, je surfais sur le net, pendant qu'elle... euh... qu'elle faisait ce qu'elle faisait chez elle XD et je suis tombé sur un site où il y avait blindé de fotos !
Bon, c'est sûr que la plupart des images figuraient déjà dans notre collection, mais ! Mais il y en avait d'autres qu'on avait pas encore ! (Ce qui est assez étonnant vu le nomtre d'heures qu'on passe sur le net a la recherche de la moindre représentation DBSKEUSE)
Donc, LNA a maltraité sa pauvre souris, son explorer lui a encore fait la gueule... Le pauvre, s'il a une allergie aux Bishies, il va bientôt passer l'arme à gauche XD
Et moi j'ai tapé le site dans mes favoris XD
Je vais vous montré dans quelques instants les plus belles fotos (ahem,, j'ai l'impression de parler comme si y avait toute la belgique qui venait sur mon blog XD) qu'on a trouvé !
Mais avant, je tenais a remercier LNA pour ce qu'elle a tapé sur son blog, je suis ravie de t'avoir fait découvert des petites choses et je suis très heureuse d'avoir fait ta rencontre !
(N'oublie pas demain, trafic de vidéos...) XD
Quoi d'autres ? Je sais plus... Rhan.
Ah oui ! Mes résolutions pour c't'année : Ahem XD

1. Me taper Jaejoong
2. Me taper Micky avec Jaejoong
3. Me taper Micky, Jaejoong ET Junsu
4. Me marier avec ces trois gars
5. Avoir des enfants avec ces trois gars
6. Faire de Tet2PoM et Yuyu les parrains de mes enfants et LNA la marraine de mon équipe de foot !
7. Arrêter la drogue XD

Ce que je prévois pour c't'année, plus sérieusement ? Terminer mes foutues études une bonne fois pour toute ! Faire Try my love ! Créer quelque chose qui est top secret (clin d'oeil a qui sait)
Aller chez le coiffeur, m'acheter des fringues, un lecteur mp3, aller squatter chez LNA, chasser de l'écureuil, aller en Corée (ui ui j'y arriverai !)

'Tain, jamais j'peux rester plus de trois secondes sérieuse... Note, dans ce que j'ai dit, je le suis XD

Donc, voilà...

AH ! Me marier avec Florian, aussi ! (qu'il le veuille ou non !)

Ce que je souhaite a mon entourage ? Que de bonnes choses et des moins bonnes parce que sinon c'est pas fun XD
Que tout aille bien pour LNA, je lui souhaite comme je me le souhaite, de vivre une grande histoire d'amour avec Changminnie (ou un bishie qui lui ressemble très fort), sauf que moi, c'est pas Tet2PoM mais la chochotte de service ! Que Flo puisse un jour frôler les pavés d'une académie des beaux arts (la mienne t'accueillera sans soucis, ainsi que mon studio grand fou !) Que panda arrête l'alcool ! XD
Que ma famille se porte bien, que ma mère puisse vivre encore longtemps, que ma soeur perde sa voix la prochaine fois que je me pointe chez elle, que mon frère arrange ses pots avec sa ..... de copine, que mon autre frère puisse être dépucelé avant ses trente ans... que mon père se décide a m'filer un portable.
Et pleins d'autres brols, parce que là, j'en ai ras l'pet, j'veux taper mes images !

Le blabla sentimental ça sera pour demain XD

Place au plus important :


Junsu !

Comme a dit LNA : C'est fout c'qu'une paire de lunettes peut changer un homme !

Elle a bien raison ! Le cadeau que l'on devrait offrir a un homme dès à présent, ce n'est plus du Déo ou de l'After shave, mais une paire d'aviators ! XDD
Sauf si le gars s'appelle Emilio ou Michael, eux, c'est le savon, le déo, le gant de toildtFAEfra
Ahem... Y a mon frangin qu'est passé par là...




Jaejoon ! Je suis la fan, moi j'lui demande pas qu'un autographe. Je lui demande son numéro de chambre d'hotel et la marque de ses capotes...
Car oui ! Oui ! Il faut se protéger même si c'est un Bishie !

Regardez moi ce regard...






Micky, avant sa coupe de cheveux.. J'aurai dis affreuse mais je dois avouer, que même s'il n'est plus aussi bien qu'avant, cela lui va quand même. Suffit juste de pas poser les yeux sur sa tête trop longtemps XD

C'est définitivement mon homme ! (Oui, Flo, faudra que tu t'y fasse, avant toi, c'est Micky !)

Rhan, que dire de ce mec, a part toujours la même chose, chose qui est tellement vraie... L'est BEAU ! Surtout avec un visage pareil, un tout petit sourire... SEXY !

J'ai dit que je l'aimais ? XD





Le chéwi a LNA. J'ai créé un nouveau dossier spécial Tet2PoM.
Il a quand même une belle gueule, hein ? C'est abusé de dire qu'il est le moins populaire de la troupe. Franchement, quelle fille (a part les lesbiennes, les nones et les grand-mères (quoique...)) serait-elle insensible face a une gueule pareille ? A un regard comme celui là ?

J'en ferai bien un poster XD












Le deuxième chouchou d'LNA XD
Yuyu. Perso, j'adore trop sa tête là. Il est très mignon. Y a rien à faire, ils sont vraiment super beaux lorsqu'ils gardent leur couleur naturelle.
Cela dit, tous les membres sont passé par ces photos, là, avec les carrés et tous sont super mignon (d'ailleurs LNA si jamais t'as vu celle de Micky, tu m'la file ? J'pensais l'avoir gardé, mais j'ai rêvé)

Avec son petit grain de beauté... Qui résisterait un regard pareil ! Ce regard intense... Et encore c'est rien comparé a ce qu'il sait faire (n'est-ce pas LNA XD)





Aller, une dernière... Un p'tit Gif de Junsu jouant avec sa langue ! (Flo, je veux que tu fasse la même chose à la cam ! XD)

*Il va me haïr*





P'tain... Chu contente, j'vais aller m'pieuter. C'est du sport de remplir un blog !

Aller, bonne nuit ! Bonne journée ! Bonnes Pâques !

Encore une bonne année ! (nan rassurez-vous pour mars j'arrêterais de vous la souhaitez !)

Ja ne !

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

AAAAAAAAAAAAAHHH P'TIN!!! xD

quelles gueules, quelles beautes!!! J'le dis et redis, ces gars-la ont ete envoyes sur Terre pour le bonheur de nos ptits yeux myopes!!!! MAIS QUEL BONHEUUURR rhhaakjkfddg *s'etouffe ds sa bave*

ptin j'etais ecroulee en lisant ton post (com tjs!) moi aussi jte souhaite tous pleins de bons trucs pour 2007 et OUI!!! on arrivera a se les taper! LES VRAIS!! On f'ra chialer Micky jusqu'a ce qu'il ait des crampes aux yeux xD *fait des guiliguilis a sa tete de pomme*

ET ON EPOUSERA FLO ET BALLON OCI xDDDD

mercredi, janvier 03, 2007  
Anonymous Anonyme said...

tsssssssssssssssssss pourkoi je devrai arreter lalcool dailleurs

mercredi, janvier 03, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Bizarre... c'est le seul mot qui me viens à l'esprit.

mercredi, janvier 03, 2007  
Anonymous Anonyme said...

ballon il attend que ca va y épouse le!!!

mercredi, janvier 03, 2007  
Anonymous Anonyme said...

dite quic qu'a offert un peu trop d'alcoole a shuya????? nan la ça devient grave !ptdr... a moins que ça soit naturel

BONNE ANNEE quand mm ^^"

dimanche, janvier 07, 2007  
Anonymous Anonyme said...

dite quic qu'a offert un peu trop d'alcoole a shuya????? nan la ça devient grave !ptdr... a moins que ça soit naturel

BONNE ANNEE quand mm ^^"

dimanche, janvier 07, 2007  
Anonymous Anonyme said...

pourquoi il est en deux fois mon post... rrrr l'informatique...T_T

mercredi, janvier 10, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home