lundi, janvier 22, 2007

Quel week-end ! J'me suis amusée a bxl avec 'ki-chan et sa petite bande ! Je serai très heureuse de vous accompagner de nouveau !! TRES !
Je suis trop fatiguée pour vous faire un résumé mais promis je le ferai ! Y a eu pas mal de moments trop délirant !
Ensuite, quand je suis rentré, j'ai eu deux mails d'lna et une fenêtre d'msn blindée d'elle ! Elle avait des perles à m'filer !
Aujourd'hui, elle m'en a filé quelques-unes ! JUNSU POWAAAA *clin d'oeil*
Que demandez de plus ? Hein ? Avoir deux amies aussi géniales, gentilles et drôles que vous, moi, je suis heureuse !
*Secoue la tête avec un sourir à la Junsu, tellement elle est de bonne humeur ce soir*
Manque plus qu'avoir des potes masculins... Florian ? Tu te proposes ? Tu veux être mon pe... ami ? Lol

Aaahhhh !! *contente*


J'vous adore ! (j'aime pas trop m'exprimer ainsi, je veux garder mon côté "jaejoong croisé avec U-know" XD)

*file pieuter sous un mix de timeless et Hiya de MFMF XD*

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mooooooooooooooooh c gentil ca! ^^
moi oci j't'adore!! j'espere qu'on aura l'occasion de se voir un de ces 4!! j'virerai p et on se mettra du dbsk a fd ds mon appart toute la nuit (c mes voisins ki vt peter un cable xD)

bon bah je dois te laisser, j'dois filer des perles a une meuf belge a lunette dessineuse au nom de Shu... minute papillon?????!!!!! xD

vendredi, janvier 26, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home