mardi, janvier 30, 2007

Rhan ! J'me souvenais plus de mon mot de passe et comme une abrutie, j'en ai pas gardé des traces dans mes mails. Ou alors, y en avait, mais j'suis trop myope... Ahem. Soit !

Bon, j'ai mal au ventre. Plutôt à l'estomac, là. J'ai FAIM ! *fait son Minnie*

Ca fait longtemps, hein, que je ne suis plus venue ici. J'avais trop la flemme. Pis j'ai un clavier de merde. Limite si j'dois pas taper au marteau pour enfoncer les touches. Je trouve que c'est injuste ! Ma belle mère a un super beau clavier plat et tout et elle s'en sert toutes les décénies !
Et moi, j'ai quoi ? Un truc que même un pauvre il voudrait pas utiliser !
Pourquoi ?
Parce qu'il est pauvre et il n'a pas d'ordinateur XD
C'était la feinte du jour, désolée...
C'est mal. Il faut penser aux pauvres !
*petite pensée pour les pauvres*
Tiens, j'me suis faite une pensée XD

Sérieux, la semaine va être terrible chez moi. J'ai du boulot pour les cours en retard et je sens que je vais faire l'autiste pendant des jours, ou alors ne pas dormir de la nuit pour bosser mes cours. Oui, bien sûr, je pourrais éviter d'aller sur le net, mais ça serait ne plus parler a LNA et 'Ki-chan. Ne plus mater de bishie, ni de vidéo... Sérieux... Vous m'voyez sacrifier toutes ces belles choses ?! NAN ! Je matterai quoiqu'il arrive et je bosserai la nuit !

Sinon, ça fait plusieurs jours, donc, qu'on s'fait des délires lna et moi ! On s'fend la poire mais quelque chose d'incroyable. Vivement l'jour où j'serai en live chez elle ! C'est pareil avec 'ki-chan. J'ai trouvé deux perles sur le net ! *s'accroche aux filles*

Alors, j'ai découvert les Ulzzang ! Faut bien trouver un sujet avant d'aller s'pieuter. Et c'est beau la Corée, hein. Suffit d'être beau pour être une star. C'pas à moi qu'ça arriverait. XD
Ni à mon frère...
Ahem.
Pis y a les TOMBOYS ! Ce sont des meufs travestient en MEC ! Mais mec de chez mec. Genre, tu le croise... la... bref... Tu croises "ça" dans la rue, tu vas baver ta mère sur "ça"... Et après, "ça" va t'dire qu'elle est une nana ! Soit tu vires lesbienne, soit tu lui refais l'dentier version Rocky. Sérieux. J'ai vu des images, rhan !! BEAU ! Quoi ! Mais merde quoi ! J'vous l'dis, méfiez-vous si vous allez en Corée ! Méfiez vous !
Vous regardez s'il a une pomme d'adam, si jamais y en a une, si t'es un mec, tu cours, si t'es une nana et que le gars est beau, tu tentes ta chance... Si y en a pas, si t'es un mec, tu cours quand même, parce que la nana c't'une homo, si t'es une nana que t'es hétéro, tu cours aussi, si t'es homo et que t'es une nana, tu tentes ta chance ! Vous suivez le raisonement de Shuya, là ? XD
*Viens de relire*
Laissez tomber, même moi j'me comprend pas...

SOIT ! Le premier tomboy qui m'approche, j'le fracasse en deux !

Quoi d'autre ? Rhan ! Rhaaaaaaan... MAIS RHAN !! J'ai trouvé une vidéo où Yoochun dit "je t'aime" de cinq façons différentes... Il Gémit dedans !! IL GEMIT !!
Seigneur, ce type, au lit ça doit être une affaire... *rêve éveillée*

P'tain, chu en manque... Mais merde, t'es où Florian quand on a besoin de toi, vieux ! XD

Quoi d'autre ? J'suis toujours aussi fauchée, tiens. Ca d'vient lourd, j'aimerai aller chez le coiffeur, m'acheter des fringues... Et pis pleins de choses aussi ! J'serai fauchée l'premier jour où j'aurai mes sous XD

Euh... En fait, j'ai des tas de choses à dire, mais je vais faire morceau par morceau. Histoire de ne pas taper une tartine.

Traduisez ça par "j'ai la flemme"

Aller, j'en ai d'jà ras l'pète, promis j'le jure, demain je ferai un post digne de ce nom !! Avec des images et tout et tout !!!

Si je suis pas dans le coma entre temps...

Vive Hankyung XD et pis Micky... rhan... Micky... MICKY I LOBVE YOU !

Avant de partir rêver de mon doux amant à la voix de lover et au corps qu'il devrait bronzer et muscler un poil croller, je voulais... *a oublié le mot* une pensée pour quelques personnes...

Pour Aki-chan, tout d'abord. C'est la plus vieille, donc on commence par elle ! XD

*fuit loin*

*derrière un combi de flics* :

Je disais donc. Voilà. Je voulais juste dire que t'es une nana courageuse. TRES. Que t'as un coeur gros comme ça... Que... T'es plein de choses bien ! moi et les compliments.. J'aurai toujours du mal a m'exprimer pour dire des gentilles choses...
Que je pèterai la gueule à toutes les filles qui ne réalisent pas combien t'es géniale ! Y en a d'jà deux sur ma liste !

Donc, euh.. Voilà... ahem... *toussotte*

Pis y a LNA, j'ai presque envie de dire ma jumelle, tellement on pense les mêmes choses au même moment. On a le même caractère. J'ai vu en Elly, mon ex... snif... meilleur ami, mon moi masculin. Elle, je retrouve mon moi tout court ! C'est affolant...
Donc, euh... Ouais, t'as dis que tu filerai tes photos, alors magne toi l'popotin ! mdrr
Pis, euh.. Merde, pourquoi c'est si dur d'être gentille ? lool

BREF ! Vivement demain pour de nouvelles crises de fous rires, de discutions sérieuses (qu'on compte sur le doigt d'une main...) et tout un tas de brol, etc etc...

Comment couper court XD

Chu pas douée avec les sentiments et j'aime pas m'exprimer sur ce sujet, mais des fois, faut que je le fasse, parce que je trouve, personnellement, hein, que certaines choses doivent être dites a certaines personnes qui le méritent !

Sur ce, j'en ai marre !

*Seigneur tout puissant, je veux Micky dans mon lit, maintenant !*

voilà,j'ai fais ma prière j'vais m'pieuter...

XD

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

*essuie rapide sa larme a l'oeil*
Ptin fo ke jarrete d;eplucher les oignons en lisant ton blog les gens vont penser que j'fais une micky...

*gob*

moi oci jsuis super contente de t'avoir jme suis jms autant marre avc une cop depuis...

...

depuis que j'habite a londres tiens xD

...

*sob*

merde l'est ou le sopalin???

*goutte*

*bulle*

mweheuheueheuuuuu *fait son micky*

mercredi, janvier 31, 2007  
Anonymous Anonyme said...

*s'incruste*
c'trop meugnon...*enlace tt le monde*

PS: shuya est petite^^

dimanche, février 11, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home