mercredi, janvier 31, 2007

Chinagaboriiiiiiiiiiii ! Oshilidjorèèèèèèèèèèè ! On ne rigole pas ! J'répète que ce que j'entends ! Lalalahaaaa, lalalahaaa... wohohoooooo ! Boumsaboutabouuuu !

Ahem ! *toussotte*

Alors... J'ai mal au mollet droit depuis lundi ! Pourquoi ? Parce que j'ai fais du sport ! C'est juré, j'en ferai plus !

J'ai une annonce à faire ! LNA la connait déjà : Y a un nouveau bishie dans mon harem ! C'est T.O.P ! Du groupe Big bang. J'aime sa gueule avec ses yeux cernés. Pis sa voix. Grum ! J'aime les grosse voix, comme celle de Micky, mais en plus grave encore ! Y a juste quelques fois, ma grand mère s'habille mieux...

Ce soir, c'est décidé, je matterai peu de bishies et je bosserai beaucoup mes cours !

J'me connais, j'vais faire l'inverse...

Aller, au lieu de raconter des conneries, on va essayer de trouver un sujet sérieux.

*Reflexion intense enclenched*

Hmm...

P'tain, y a bien un sujet sérieux dont j'aimerai parler, nan ? XD

Rhan... Y a rien qui m'vient à l'epsrit, là ! Pour une fois que j'étais emballée de trainer sur mon blog ! XD

Mhh... Aller. On va juste un peu raconter sa vie... En attendant d'avoir un sujet plus intéressant. XD

Je veux un asiatique comme petit copain !! è_é

*Fuit*

Bon. Aller... Tout commence il y a vingt quatre ans et quelques mois. Je suis née ! Eh oui ! A charleroi. Bon, la plupart des gens qui squattent sans payer mon blog, ignorent sûrement où ça s'trouve. Tant pis pour eux ! Atlas existe ! Bref, j'suis née dans une sale ville. Une ville Wacailles ! J'ai passé, peu de temps après ma naissance, selon les récits de la vieille croûte qui m'sert de paternel, une année entière à l'hosto ! Eh oui ! A peine arrivée et j'fais d'jà chier !
J'ai zappé la raison pour laquelle j'étais là. Une maladie qu'on chope avec de la nourriture ou une autre obscure raison. Tout ce que je sais, c'est qu'en repartant de l'hôpital, les madames elles ont pleuré parait-il. Si elles savaient ce que je suis devenue... XD
Mon père est venu me rendre visite souvent. C'meugnooooon, hein ? Ma mère, elle, par contre... Il parait que ma tante était plus présente qu'elle XD
C'peut-être pour ça que j'ai moins d'feeling avec elle, en fait.
Donc, voilà, après douze mois a m'faire tripoter par des tuyauts, m'droguer par des médicaments, je suis sortie !
Et après on s'demande pourquoi j'ai l'cerveau atteint... Zavez vu ! C'pas ma faute ! XD
Pis... Pis... Euh... J'me souviens qu'a l'âge de trois ans, j'ai voulu embrasser à pleine bouche le coin d'une table de nuit en marbre. Si jeune et déjà amoureuse. XD
Seulement, j'ai confondu ma bouche avec ma tempe. J'étais petite aussi, hein, fallait pas trop m'en demander !
Résultat ? Grosse collision ! J'me suis ouverte la gueule... Parait encore que ma mère n'a rien grillé tout de suite. Elle était pourtant tout près, elle faisait le lit XD

Voilà, un p'tit bout d'histoire sur mon enfance... Sur ma bébéattitude, plutôt ! J'me souviens que de ça.. Du jour de ma naissance à mes trois ans. Et encore, ce sont des récits que mon père m'a raconté.

Dites moi, vous vous souvenez de votre enfance ? Plus le temps passe, moins je m'en souviens. J'ai des pertes de mémoires... C'est mauvais signe. Mais quand j'en parle, on ne me prend pas au sérieux.

En même temps... Il se trouve que j'ai des pertes de mémoire quand je dois rendre un devoir ou faire une tâche ménagère... XDDD

Rhaaaaaaaaaa ! Elle m'énerve... Non ! Ils m'énervent les parents ! La belle mère est malade. Faut rien lui demander. Elle doit rien faire quand elle est un p'tit rhume ! Le père, c'est pareil. Faut surtout rien lui dire s'il a mal au cul ou au ventre. Mais putain de merde, quand ce sont les autres, notamment mon frère et moi. Nous, on a pas le droit d'avoir mal !
J'ai mal au mollet droit, sérieusement. J'marche comme une handicapée ! La nana, elle doit faire des courses au GB, mais avant ça elle doit se taper des tas d'endroits pour y déposer SES papiers. Mais je dois la suivre, pour porter les courses... Parce que bon, faut pas s'leurrer, elle ne va pas le faire si y a moyen que quelqu'un d'autre le fasse. J'peux très bien partir d'la maison avec mon frangin pour les faire et éviter de me faire courir, inutilement, partout. Parce que j'en ai rien a caler moi de savoir qu'elle doit passer par Interim. C'pas une question de fainéantise, hein. Mais de logique...
J'ai mal, mais on en a rien à foutre. Marcher, pour moi, c'est un peu chaud pour le moment.
Mais évidemment. Hein. C'est s'en compter le soutient du père. J'suis jeune, j'suis censée ne jamais avoir de douleur. Ne jamais avoir de bobo. Si j'ai mal, ce n'est que de la comédie. Hein...

AH ! mais j'les emmerde !!

P'tain... J'vous l'dis, ne venez pas vivre chez moi ! Vivement mon studio !

*S'en va en râlant*

'Z'ont l'art de niqué l'humeur des gens ces cons... Osez m'traiter, mon frère et moi, de fainéants... Ils se sont mals vus !

*Râle, marmonne, crache, chante, râle, bave*

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh beh t'etais de bonne humeur en ecrivant ce post, dis xD

jme suis bien poilee en lisant l'histoire de ta life, c'est passionant xD

Et oui, vivre avc la famille et la belle famille (ou je ne sais pas comment on appelle ca ms bref) c'est tjs chiant. jlai vecu en vivant avc ma mere, et j'lai vecu en vivant avc les mongols de la famille de P (son bo-pere, sa mere et sa salete de peste qui lui sert de soeur) xD

AAAAaaahhhhh *apprecie d'etre seule ds SON studio a matter des bishies sur son ordi*

mercredi, janvier 31, 2007  
Anonymous Anonyme said...

moi j'ai pas de belle famille, elle est moche *blague vaseuse*

ouhas a?u moins toi tu as de sacrées choses a raconter... je vous ait dit que shu est petite

dimanche, février 11, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home