mardi, février 06, 2007

Apparemment, c'est l'anniversaire de Yunho ! Alors, y a pas d'raison, si j'le souhaite bien à mon amant, je dois l'faire pour le sien !














Donc... *beugle comme un âne* : BON ANNIBVERSAIRE YUNNIE !! XD





























Voilà une chose de faite, affaire suivante !





























Eh beh ! J'me suis bouffée des fous rires depuis samedi jusqu'a hier soir ! Les premiers étaient a l'hotel où nous avons passés la nuit Yoochun (si seulement T_T) et moi.














Je peux vous assurer que jouer au billard avec nous, est dangereux !














Autant parce qu'on lâche d'ces conneries XD, genre, des sous entendus entre deux dbsk, bien fort pour que le gars d'l'acceuil se pose des questions.














Style "oh ! Yoochun, on voit que t'as l'habitude avec les queues"














Je rappelle qu'y avait une histoire de billard derrière cette fabuleuse phrase.














J'ai faillis m'pisser d'ssus XD














J'ai cavalé après des chiottes pour pas m'taper une honte monumentale lol














Enfin, je suis nulle de chez nulle. Tout comme Jaejoong. XD














Je prenais la pose, je me la jouais pro ! Et je touchais tout sauf les boules... Le tapis souvent ou je brassais l'air XD














Cela dit, j'ai peut être permis a Yoochun de gagner la première partie, parce que j'ai tapé la boule noir dans l'trou. La deuxième, j'en ai peut être mis deux à moi, et elle, toutes.














Mais moi ! MOI ! J'essaie pas d'assassiner les gens !!














J'balance pas la boule blanche en dehors du billard !














Quatre ou cinq fois, j'vous jure ! J'en pouvais plus ! XD j'ai déjà vu des gens balancer la boule a l'extérieur, une fois.














Une fois.














ONE FOIS !














Mais elle. Mes amis. Elle... J'étais au taquet, prête a receptionner la boule lol














Faut pas s'mettre en face d'elle quand elle joue, t'as peur de te prendre la boule blanche dans les dents ou la queue qui lui glisserait des mains...





























*Ahem*





























J'vous jure que c'était mortel ! J'me suis bien poilée ! J'suis contente, j'lui ai quand même mit la pâtée au babyfoot.














Elle sait pas comment ça marche...














MWahahaAhHah..





























Ensuite, bah, on a fait nuit blanche, comme d'hab. On a chanté, on a... chanté... on a mangé aussi. Pis on a chanté !










Matté aussi. On a matté beaucoup. On a pourri la vie aux voisins aussi.






C'était un excellent week-end ! Les garçons ont même ramener avec un eux un petit souvenir. Le saladier d'l'hotel XD













Vivement qu'on recommence, j'en suis accro !













Pis le dimanche soir, on était dans l'cosmos. J'me suis jamais autant endormie dans un transport. Dans la voiture, j'ai bavé dans mon écharpe. J'ai faillit m'noyer. C'est dég. XD






Pis dans le train, j'ai eu plusieurs confrontation frontale avec le siège du devant. J'ai horreur de tombée endormie n'importe où XD






J'suis rentrée, j'ai chipoté un peu, j'ai joué au poker où mes yeux jouaient au badmington. XD






Pis j'ai discuté un peu, le net à foiré et j'me suis couché après m'être lavé (l'était temps...)






Le lendemain, contrairement à ce que je croyais, je ne me suis pas endormie ! Pas une seule fois !






Par contre aujourd'hui, en histoire de l'art... seigneur...













Enfin, voilà pour le week-end, vivement le prochain, je me marre trop avec toi Yoochun !













Alors, hier... Mes amis, hier, c'était magnifique aussi ! Lna m'a filé ceci :













BWAHAHAHAHAHAHAHAHA



Mais quelle gueule, mais quelle gueule putain !! Zavez vu ?! Ce sourire, ces oreilles, seigneur, mais qu'il a l'air gogol !!!



Hier, on a eu du mal à s'en remettre, on osait plus poser les yeux sur cette image de peur de se fêler une côte tellement on rigolait !! Et ça fait toujours autant d'effet ! *se poile comme une gogole*



On s'est méchament prit des barres, c'était monstrueux ! J'ai trop adoré cette soirée !



J'me souviens plus exactement de tous les détails, alors je vais passer a autre chose XD *compte sur lna pour se remémorer les instants*



Comme ça fait pas mal de temps que je n'ai plus poster de bishies, je vais le faire maintenant ! Tant que j'ai le courage, j'y vais XD



*trie son dossier à l'instant*



Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon post va être séparé, j'ai tellement de choses à dire !



Là, j'ai envie de vous montrer ce que j'aime chez un garçon avant son p'tit cul. Niehe. Ahem. En fait, je regarde s'il a une belle bouche. Genre, le mec me parle, j'écoute que dalle, je cale sur ses lèvres. XD



Quelques petits exemples :



Yamapi a une très belle bouche. Certes, pas aussi attirante que celle de mon JJ ou de mon Micky. Mais j'me la mange quand même !


P'tain... C'est méchament chiant de poster des images, j'dois redescendre à chaque fois la foto. XD


Donc, voilà. N'est-elle pas excitante ? XD


Rien à voir avec les bouches, je passe d'un sujet à un autre. Je fais comme je peux, les informations me viennent comme ça, au pif. Une sublime image de Yunho. Je rappelle que ce type n'est pas mon préféré, mais là, dans cet accoutrement, dans cette position, je veux bien revoir le kamasutra avec lui sans soucis !

P'tain... J'en ai d'jà marre... XD

*Suite au prochain numéro*




2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah ben tu comprends maintenant le mal que je me donne a poster des images sur mon blog xD

AH MS PTIN!! cette gueule de Vaness!! *ecroulee de rires* ms merdeuuuh des que je la vois j'peux plus m'arreter de rire!! c'et hallucinant! jai jms vu une gul pareille xD Ah mon dieu mes coooootes xD

yavait oci la fois ou on mattait la video sur youtube et ta voulu marquer qq chose et vla ce ki est sorti fdjjrfjgjg xD un truc du genre en tt cas...

En gros on etait tellement parties ds notre delire qu'un rien ns donnait fou rires sur fou rires xD

ptin!! vivement kon se voi en vrai qu'on se fasse des delires comme ca!1 xD

mardi, février 06, 2007  
Anonymous Anonyme said...

alors c'est les levres qui ... *regarde ses lèvres*
mouais passons
^^" bref je vois pas pk cette foto de Vaness vous fait rire le pauvre *à pitié*

dimanche, février 11, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home